Facebook
Mobile
RSS

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

17 Août 2021
Dans la bonne direction

Le Royal Motor Club de Huy met tout en œuvre pour assurer la bonne tenue de la 47e édition du Rallye du Condroz-Huy. Malgré la crise sanitaire, malgré le bouleversement du calendrier, malgré le manque de perspectives des contraintes liées à cette crise, le RCMH a confirmé un parcours qui devrait faire le bonheur des participants et du public.

Prévu aux dates habituelles, début novembre (5-7), le Rallye du Condroz-Huy ne sera cette fois pas la dernière manche du Belgian Rally Championship (BRC). Qu’à cela ne tienne, les principaux protagonistes du championnat et bien entendu les innombrables équipages belges ne voudront pas manquer ce rendez-vous. L’épreuve se déroulera sur deux jours, avec pas moins de 9 épreuves chronométrées à parcourir deux fois, soit 18 épreuves spéciales totalisant environ 200 km. De plus, le Rallye du Condroz intègre le FIA European Rally Trophy (ERT), un vrai signe de reconnaissance de la valeur du rallye du Condroz sur la scène internationale.

Tout est mis en place pour pouvoir tenir compte des dispositions sanitaires qui pourraient être d’application au moment du rallye. C’est la raison pour laquelle les ventes de tickets – essentiellement online cette année – ne seront pas activées avant le 1er octobre. De même, des décisions doivent encore être prises concernant le parc d’assistance et le traditionnel chapiteau. 

Rendez-vous les 6 et 7 novembre dans la région de Huy pour cette belle fête sportive. Plus d’infos à suivre.

 
 
Previous
Lire la suite