Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

29 Août 2012  -  WRC/IRC
Rallye d'Allemagne
Les membres du Motor brillent a Treves
A côté de la sempiternelle victoire de Loeb sur le goudron allemand, il faut saluer les résultats de deux copilotes hutois ayant rejoints l'arrivée dans le Top 10. Bravo à Stéphane et Renaud!

Si de nombreux reportages nous ont présentés les exploits et les déboires des cadors, ils ont oublié de souligner l'importance de la délégation belge dans les baquets de droite. En effet, de nombreux copilotes belges roulaient au Deutschland: Nicolas Gilsoul, Stéphane Prévot, Eddy Chevallier, Renaud Jamoul, Geert Grooten ou encore Lara Vanneste dans l'annexe nationale.

Nous nous devons de féliciter les résultats de deux membres du Motor Club de Huy; Stéphane Prévot (copilote d’Atkinson) et Renaud Jamoul (copilote d’Arzeno) se sont en effet classés à la cinquième et à la dixième place du classement général. De plus le jeune équipage de la Peugeot 207 S2000 s'offre un podium dans la catégorie réservée aux Super 2000.

Bravo à nos deux membres!

V.I.P. malgré lui, Stéphane Prévot a vécu un rallye particulier.

En effet, Armindo Arujo ayant été remercié par le WRC Team MINI Portugal, l'Australien Atkinson se voyait proposer le volant de la MINI WRC. Suite à des menaces proférées par Arujo, l'équipage s’est retrouvé escorté durant toute la durée du rallye par un policier motorisé. Ce dernier les accompagnait constamment lors des trajets de liaisons. Malheureusement sa mission ne l’obligeait pas à les suivre en spéciale. Dommage, nous aurions vraisemblablement été gâtés de beaux passages...

 
 
Previous
Rallye du Condroz   20 Août 2012
Rallye du Condroz-Huy
Le troisième chrono à Wanze
Rallye du Condroz   31 Août 2012
Rallye du Condroz-Huy
Engis-Nandrin pour constituer l'ES4
Lire la suite